Femmes et hommes de tous âges, enfants et adolescents, Lydie reçoit tout le monde dans ses deux cabinets de massage dans l’Ain. En effet, le massage a de réels bienfaits pour tous et à tout âge.

Masser les autres : une vocation

Alors que Lydie a travaillé dans différents secteurs d’activité, elle a toujours aimé masser ses proches.

Un jour, alors qu’elle masse son conjoint, c’est le déclic ! Ce besoin d’être utile aux autres et d’apporter du bien-être, elle va en faire son métier. Elle se forme alors avec l’école extrêmement réputée Azur Massages aux différentes pratiques du massage suédosportif®. Cette approche découle des techniques de base du massage suédois, mais aussi deep tissue, massage sportif, thaï et cocooning. Cette palette de techniques permet à Lydie d’adapter totalement son massage sur-mesure aux besoins de chacun.

Un soin à la carte

Quand elle rencontre un client pour la première fois, Lydie fait un bilan physique et psychologique avec la personne pour cerner ses problématiques (par exemple stress, maux de dos) et définir ses besoins. Le massage dure une heure sur la table et s’adapte en tous points à la personne massée tant au niveau de la zone massée que de la technique ou de la pression exercée. Le but est réellement de soulager, de faire du bien, d’apporter le réconfort nécessaire. Il ne faut d’ailleurs pas croire que le massage sportif est uniquement dévolu à ceux qui pratiquent un sport. Au contraire, une personne travaillant assise toute la journée aura besoin d’une détente musculaire régulière.

Des prestations de qualité aux prix tout doux

Massages du corps ou du visage (myo facial), access bar pour apaiser l’esprit, les différentes prestations de Lydie sont proposées à des tarifs très accessibles, soit 75 € de l’heure. Les massages pour enfants qui durent une demi-heure sont à 40 €. Ces tarifs, ainsi que la carte de fidélité avec le onzième massage offert, permettent aux clients de revenir souvent. En effet, se faire masser régulièrement libère les tensions du corps, mais aussi de l’esprit. C’est un réel bénéfice pour l’organisme tout entier. Et chez Lydie, les clients sont chouchoutés. Ils choisissent eux-mêmes leur huile de massage et prennent vraiment le temps de se détendre et de revenir à eux après le soin.

Soucieuse d’apporter toujours plus de bien-être, Lydie prévoit de se former bientôt au drainage lymphatique et à la réflexologie.



Lien vers l’article en ligne sur le site de

Marie-Claire – Rubrique « Les Incontournables »

https://www.marieclaire.fr/adresses-incontournables/lydie-massage/

Categories: Massages