Information : COVID-19

Nouvelles procédures mises en place

pour assurer la sécurité et la santé de tous

JE

– Je porterai un masque pendant tout le temps où je vous recevrai.

– Je ne vous serrerai pas la main à votre arrivée. Je me laverai les mains avec du gel hydroalcoolique à chaque fois, où cela sera nécessaire.

– Les RDV seront espacés d’au moins 30 minutes entre chaque personne, afin que personne ne se croise dans les couloirs et afin de me permettre de :

          * Désinfecter intégralement le cabinet (table de massage, têtière, bureau, chaise, poignée de porte, flacon d’huile, meubles, bac à chaussures, bac à effets personnels, stylo…),
          * Changer la totalité du linge de table de massage, même si du linge jetable est utilisé en plis du linge classique,
          * Aérer le cabinet pendant au moins 20 minutes.

VOUS

– Uniquement la personne qui a RDV sera reçue, aucun accompagnant ne sera accepté, excepté pour les enfants.

– A votre arrivée, vous vous déchausserez à l’extérieur du cabinet. Les chaussures seront laissées à l’intérieur du cabinet dans un bac prévu à cet effet.

– Avant d’entrer dans le cabinet :
          * Vous devrez vous désinfecter les mains avec le gel hydroalcoolique qui sera mis à votre disposition ainsi que de mettre le masque neuf que je vous donnerai, si vous n’en avez pas à votre arrivée. Si vous le souhaitez des gants pourront vous être donnés.
         * Lors de votre 1er RDV, je vous donnerai une attestation à lire et à signer si vous êtes d’accord. En cas de désaccord, le massage ne pourra pas avoir lieu.

– Pour les personnes ayant les cheveux longs, merci de venir avec les cheveux bien attachés.

– Vous devrez garder le masque durant tout le temps où vous serez dans le cabinet, inclus pendant tout le temps du soin sur la table de massage.

– Vous éviterez de toucher quoi que ce soit dans le cabinet.

– Vous mettrez l’ensemble de vos objets personnels (veste, sac et vêtements) dans le bac prévu à cet effet.

– Quand vous quitterez le cabinet, vous reprendrez vos éventuels déchets personnels (mouchoir en papier, masque, gant…) afin de ne pas les laisser dans le cabinet.