-la précision et la pertinence des techniques à visée musculaire,
-l’adaptabilité au type de massage souhaité,
-la richesse des manœuvres.

Au départ, une passion exercée sur mes temps libres avec la complicité de mes proches… aujourd’hui le massage est mon métier, mon chemin de vie.

Être à l’écoute, apporter un mieux-être, offrir une pause douceur dans le respect de chacun sont les maîtres mots de ma pratique de masseuse.

Certifiée en massage SuédOsportif* par l’école Azur Massage, je m’engage à vous « offrir » le meilleur.

Chaque massage prodigué est différent et adapté à vous, il est personnalisé et unique. Je ne travaille pas selon des protocoles pré-établis, je m’adapte à vos besoins et vos attentes. Je fais du sur-mesure et vous permets d’avoir VOTRE moment à vous !

Le massage SuédOsportif, tire sa base du massage suédois. Il se pratique avec de l’huile, sur une table de massage et inclut toutes les techniques du Suédois, du Deep Tissue (technique popularisée aux États-Unis) ainsi que des étirements et autres techniques diverses pouvant aider à obtenir des résultats à la hauteur des attentes des sportifs et clients les plus exigeants.

Le massage peut être général ou spécifique, léger ou profond, relaxant ou tonique selon le rythme et l’intensité donné, orienté sur la détente musculaire et destiné tout autant au sportif qu’au sédentaire.

La personne exerçant une activité sédentaire, physique ou répétitive sera séduite par cette parenthèse dans sa journée qui lui permettra de :

– détendre les tensions,

– soulager les douleurs,

– entretenir la souplesse générale du corps,

– aider à gérer le stress, l’anxiété.

Alors que le sportif sollicitera un massage plus appuyé lui permettant :

– d’agir en prévention des blessures,

– de drainer les muscles pour éviter les courbatures,

– de maintenir ses performances,

– de bénéficier de techniques favorisant sa récupération post effort.

Ce massage agit donc sur la détente musculaire (globale c’est-à-dire tout le corps ou spécifique, c’est-à-dire uniquement une partie précise du corps) ainsi que sur la détente mentale (apaisement de l’esprit, lâcher-prise…). Massage pratiqué à l’huile, qui se veut très enveloppant, structuré et riche en techniques précises, avec une pression forte ou légère, un rythme lent ou rapide, personnalisable à souhait, car il n’y a pas de protocole établi à l’avance. Il peut durer de 30 mn à 120 mn selon les besoins et les situations de pratique (en séance individuelle ou sur un site sportif dans le cadre post-effort). Il se distingue des autres massages de par :

– la précision et la pertinence des techniques à visée musculaire,
– l’adaptabilité au type de massage souhaité,
– la richesse des manœuvres.